dimanche 15 juin 2008

Sun, sea and beach

Le reste de mes journées nous les avons passé sur les plages parmi les plus populaires..Santa monica, newport beach ... On s'est fait dorer comme jamais lol
Nous sommes allés faire du kayak dans le port de Newport beach. Le port était vrm très grand et à l'intérieur se trouvait l'île de balboa ou on y retrouvait de riche demeure d'été. Ces magnifiques maisons possédaient tous leur propre quai avec le beau voilier ou yatch!!


















Nous avons passé quelques unes de nos soirées à ce jolie parc! LEs arbres etaient immenses et au grand plaisir de mon ami il y avait des tonnes de canards







Dusky et moi dans un resto italien


la soeur de dusky vraiment tres gentille

OLala une semaine cest vite passé...jmennuie deja de la californie et de ses occupants dison ahah

Ma journée de femme independante

Alors dusky n'ayant pas de vacance dû travailler cette journée la! Mais, il n'étais pas question pour moi de rester sans rien faire! Alors, mon ami alla me porter a la plage de redondo beach ou j'y passa la journée à me promener, à me faire bronzer le body, à spoter les surfeurs hehe!!!! bref j'ai vraiment apprécié cette journée, je suis aller marcher sur le boulevard près de la plage. Les maisons étaient vrm tous très belles olala... i was capoting aha!
























Le lendemain nous sommes allés à Hollywood...nous nous sommes dabord aventuré sur sunset boulevard qui très ordinaire lol Dusky me disait que la plupart des californiens n'aimaient pas trainé dans Hollywood puisque ce n'est pas très attrayant et la ville n'est pas très propre...j'etais moi aussi de leur avis lol! Mais bon le trip reste de voir les fameuses étoiles et le gros hollywood ecrit dans les montagnes! Et parlons s'en des etoiles.. y'en n'a des tonnes et pour la plupart inconnu lol







Voila mon tour de ce faire prendre en photo chillant on hollywood blvd lol



DUsky qui marche près des celebres etoiles


Sunset boulevard!

lundi 9 juin 2008

DisneyLAnddddd!!!!!!!

ET oui! le lendemanin de mon arrive Dusky mamena a disneylanddddd!!! Ahhhh cest tellement beau et magique, on retombe litteralement en enfance!!! DOnc apres avoir fait 5 minutes de petit train on arrive dans le village!! On y retrouve un petit poste d,incendie, des magasins, bref tout ce quon peut retrouver dans une vrai ville :P Ensuite un peu plus loin il y a les manegesss!!!!! ILs ont tous des themes differents et ont leur propre section!! On na commencer par le manege dindiana jones, vraiment tres excitant, nous etions dans un gros jeep qui avancait assez vite et bougeait dun cote et de lautre.... mais etant donner ma malchance le manege brisa vers la fin lol on na donc du attendre pres de 30 minutes pour finalement debarquer du manege et continuer le reste a pied lol!!!! Le reste de ma journee fut vrm extraordinaire, les maneges etaient vrm tous tres excitant et les decors etaient hallucinant. La plupart du temps il y avait des personnages tres realistes qui chantaient et dansaient autour de nous.... Jai meme vue une vedette lol hurley dans la serie Lost...jai reussi a lui prendre le derniere de la tete..yeahhh!!


La tête de hugo dans la serie perdu!!